Nous le savons. Nous avons vécu la même chose

Soins à Domicile a été fondée à Palo Alto, en Californie, en 2002, par le couple Kathy et Jim Johnson. De nos jours, l’entreprise est installée dans plus de 100 localités au Canada et aux États-Unis, notamment à Montréal, le premier centre au Canada.

Voici quelques mots de la cofondatrice, Kathy Johnson :

Nous avons fondé Soins à Domicile après avoir eu du mal à trouver de l’aide pour mes propres parents. Mon père a subi une chirurgie de remplacement de la hanche et, peu après, ma mère a été alitée par suite d’une blessure. Ils avaient besoin d’aide rapidement, mais j’habitais à plus de 4 600 km. Je me suis adressée à une agence locale, mais l’aide a commencé à s’absenter, à arriver en retard et à changer de quarts de travail avec des cousins et des amis. Un jour, l’aide a tellement haussé le volume de la télévision qu’elle n’a pas entendu l’appel à l’aide de mes parents.

Ce jour a marqué un tournant et ce qui fut un drame familial à l’origine s’est transformé en solution pour des milliers de familles. Nous avons mis sur pied Soins à Domicile en 2002, une entreprise qui fournit des soins constants de haute qualité.

Soins à Domicile est cautionnée et assurée, et tous ses employés sont couverts contre les accidents du travail. Nos aides sont les mieux rémunérées et bénéficient des meilleurs avantages sociaux de l’industrie. L’engagement indéfectible de l’entreprise à fournir aux aînés des aides soignantes l’a aidée à devenir un fournisseur de premier plan de soins non médicaux à domicile.

Les aides de Soins à Domicile sont triées sur le volet et formées pour fournir des services de la plus haute qualité. Nous recrutons les meilleures aides et les jumelons judicieusement avec les clients afin de nouer des relations à long terme. Nos aides suivent la méthode de soins équilibrésMC – approche scientifique qui favorise un niveau d’activité sain, la réduction du stress et l’interaction sociale pour que les aînés profitent pleinement de la vie dans le confort de leur foyer.

Nos services sont adaptés aux besoins des personnes âgées qui sont confinées à la maison ou qui peuvent encore se déplacer. Ils visent à améliorer leur qualité de vie, en plus de fournir un répit aux membres de la famille.

Il n’y a ni contrat ni engagement. Nos services parlent d’eux-mêmes, et nos horaires offrent toute la souplesse nécessaire pour satisfaire à l’évolution des besoins de nos clients. Plus de 89 pour 100 des aînés souhaitent vivre dans leur propre domicile. Nous sommes là pour faire en sorte que ce désir se concrétise.

— Kathy N. Johnson, Ph. D., CMC, directrice générale et cofondatrice

Caregiver and Senior Client Outside Reading

Vous-avez des questions?

Communiquez avec nous des aujourd'hui

Error! SVP entrez votre nom.
Error! SVP entrez votre address couriel.
Error! SVP entrez votre numéro de téléphone.
Error! SVP entrez le type de soins.
Error! SVP entrez un message.
Success! Your message was send successfully. We'll be in touch shortly.
Error! Our apologies, there has been an error. Please call (514) 907-5065 for assistance.

Téléphonez pour une évaluation:
(514) 907-5065
Canadian Home Care Association Logo
NAPGCM Logo
Hire Power 2013 Logo
Better Business Bureau Accredited Logo
Home Care Association of America Logo
Alzheimers Early Detection Alliance Logo