Soins à la carte et répit

Lorsque les tâches quotidiennes deviennent accablantes et que vous êtes débordé, Soins à Domicile offre des services à temps partiel pour vous aider ou soutenir et assister vos proches. Nos aides qualifiées peuvent vous aider pour les activités régulières comme le bain, l’habillement, la préparation de repas, l’entretien ménager, le rappel de prise de médicaments, les courses, les sorties et bien davantage. En participant aux activités quotidiennes, les aides de Soins à Domicile permettent aux clients de conserver leurs habitudes et leur autonomie, et de profiter du confort de leur foyer.

Horaires flexibles

Soins à Domicile offre des horaires flexibles qui permettent aux clients de décider de la nature et de la durée des services – le jour, la nuit ou les fins de semaine. Certains clients préfèrent faire coïncider les horaires avec les visites médicales ou les sorties, ce qui est avantageux pour tous. La souplesse et la qualité de nos services à temps partiel procurent à nos clients et à leur famille l’aide et la tranquillité d’esprit nécessaires pour qu'ils vaguent à leurs occupations, dans le confort de leur foyer.

Soins de répit à domicile

Les soins de répit sont des soins temporaires qui permettent aux aidants naturels à plein temps de prendre une pause. Chez Soins à Domicile nous offrons ce service sur une base temporaire, sans contrat et sans obligation de recevoir des soins à domicile par la suite.

Les soins de répit sont très bénéfiques pour les aidants naturels qui ont besoin de repos. Le surmenage chez les aidants naturels est bien réel : entre 40 et 70 % des aidants naturels présentent des symptômes cliniques de dépression et d’anxiété dus à la charge émotionnelle associée à leur rôle d’aidant. Les soins de répit de Soins à Domicile sont là pour offrir à votre proche tout le soutien dont il ou elle a besoin tandis que vous prenez du repos bien mérité.

Les services que Soins à Domicile peut fournir aux clients incluent :

  • épicerie et courses;
  • préparation de repas et de collations;
  • entretien ménager léger (vaisselle, changement de draps, lessive)
  • aide au bain, à la toilette et à l’habillement;
  • transport et aide (visites médicales, courses à la pharmacie);
  • aide à la mobilité et à l’exercice;
  • rapports de situation et rétroaction à la famille;
  • rappels de prise de médicaments;
  • et davantage.

Aides dévouées et professionnelles

Dévouées et empreintes de compassion, nos aides se concentrent sur le bien-être général de nos clients. Soyez assuré que vous pouvez faire appel à nous 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Mettez-nous à l’épreuve. Les services à temps partiel ne sont assortis d’aucun contrat à long terme, et vous pouvez faire appel à nous en fonction de vos besoins. Communiquez avec un gestionnaire de soins dès aujourd’hui en composant le (514) 907-5065, pour savoir comment nos services flexibles à temps partiel peuvent aider l’être cher.

Exactitude et fiabilité

Dans un esprit de professionnalisme et de fiabilité, Soins à Domicile utilise un système téléphonique automatisé pour suivre et vérifier minutieusement les quarts de travail des aides affectées. Le système de contrôle ClearCare nous permet de facturer nos clients et de rémunérer nos aides avec précision.

Comment cela fonctionne-t-il?

Au début de chaque quarts de travail, l’aide valide son heure d’entrée dans le système ClearCare depuis le téléphone du client, pour indiquer au bureau qu’elle se trouve déjà chez ce dernier. Si l’aide ne valide pas son heure d'entrée dans les 15 minutes prévu du début du quart de travail, le système nous en avertit. Nous appelons alors le client pour vérifier que l’aide est bel et bien arrivé. De même, à la fin du quart de travail, l’aide valide l'activité afin d'indiquer son heure de départ dans le système automatisé. Cela supprime tout souci pour la famille, qui est ainsi rassurée de savoir que nous avons nos employés à l’œil. Nous consignons et suivons tout, de sorte que vous n’ayez pas à le faire. Le système ClearCare permet également à nos aides d’enregistrer des messages dans le système concernant les mises à jour ou les événements qui sont survenus pendant leur quart de travail chez le client.

Le système ClearCare inclut un portail client, où nous pouvons partager de l’information au sujet d’un client avec la famille. Ce mode de communication ouvert est grandement apprécié; il permet à la famille de visiter la « salle familiale » pour voir qui est en poste ou consulter le journal de bord et les quarts de travail prévus à l’horaire.

Caregiver and Senior Client Outside Reading

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