Soins hospitaliers

L’hospitalisation en vue d'une intervention médical ou de la maladie peut être une importante source de stress à la fois pour le patient et la famille. Cela peut s’avérer encore plus difficile lorsqu’il s’agit d’une personne âgée. Les membres de la famille sont souvent tiraillés entre leurs horaires chargés et le besoin d’être à l’hôpital auprès de l’être cher. Soins à Domicile fournit des aides qualifiées qui peuvent rester auprès de l’être cher durant un séjour à l’hôpital et servir de liaison entre le patient, l’équipe médicale et la famille. La présence d’une aide soignante auprès de l’être cher est rassurante, car la personne sait que quelqu’un est auprès d’elle en tout temps. Cela permet de diminuer l’anxiété, d’alléger le fardeau de l’équipe médicale et d’accélérer le rétablissement du patient. Les aides sont là pour soutenir et encourager le patient durant un séjour à l’hôpital, et pour procurer une tranquillité d’esprit aux membres de la famille.

Soins posthospitaliers – éviter la réadmission à l’hôpital

Après avoir obtenu leur congé de l’hôpital, 35 % des personnes âgées sont réadmises dans les 90 jours. Ce taux de réadmission élevé est souvent attribuable au fait que le patient n’a pas suivi les recommandations ou les ordonnances du médecin, ou qu’il ne dispose pas d’un milieu propice à son rétablissement. Soins à Domicile est en mesure de fournir un milieu familial optimal pour favoriser un prompt rétablissement en fonction des besoins propres du client.

Nos aides soignantes peuvent être présentes durant le séjour à l’hôpital, avant le congé du patient, de sorte qu’elles connaissent parfaitement bien l’état de celui-ci et les mesures à prendre pour favoriser son rétablissement.

Le rétablissement peut se révéler un processus long et douloureux. Que l’être cher regagne son domicile, une résidence assistée ou une maison de soins infirmiers, nos aides peuvent fournir un service 24 heures sur 24. Nos aides professionnelles sont spécialement formées pour fournir aux aînés les meilleurs soins posthospitaliers. Qu’il s’agisse de service à temps partiel ou à temps plein, nous pouvons fournir le niveau de soins dont vous avez besoin. Nous aidons nos clients à éviter la réadmission à l’hôpital et à se rétablir plus rapidement en faisant en sorte qu’ils :

  • se conforment à l’horaire d’administration des médicaments établi par le médecin;
  • se présentent à tous les rendez-vous de suivi;
  • aient ou suivent un régime alimentaire qui convient à leur état et participent aux exercices de réadaptation;
  • bénéficient d’encouragement, de soutien et de compagnie tout au long du processus de rétablissement.

Soins posthospitaliers à domicile – transition plus souple de l’hôpital au domicile

La flexibilité de nos services veut dire que vous obtenez les soins lorsque vous en avez besoin. Nos aides professionnelles sont disponibles à tout moment et en tout lieu. Nous savons que les admissions et les congés hospitaliers sont parfois imprévisibles, et c’est pourquoi nous pouvons être sur place dans un court délai. Communiquez avec un gestionnaire de soins dès aujourd’hui au (514) 907-5065 pour déterminer le plan de soins hospitaliers ou posthospitaliers qui fera de l’admission à l’hôpital et du rétablissement une expérience plus moins stressante.

Caregiver and Senior Client Outside Reading

Vous-avez des questions?

Communiquez avec nous des aujourd'hui

Error! SVP entrez votre nom.
Error! SVP entrez votre address couriel.
Error! SVP entrez votre numéro de téléphone.
Error! SVP entrez le type de soins.
Error! SVP entrez un message.
Success! Your message was send successfully. We'll be in touch shortly.
Error! Our apologies, there has been an error. Please call (514) 907-5065 for assistance.

Téléphonez pour une évaluation:
(514) 907-5065
Canadian Home Care Association Logo
NAPGCM Logo
Hire Power 2013 Logo
Better Business Bureau Accredited Logo
Home Care Association of America Logo
Alzheimers Early Detection Alliance Logo